Plombier pose baignoire WC à paris 75014

Vous êtes ici


Plombier pose baignoire WC à paris 75014

Pour les habitants du 14e arrondissement, la pose d'une baignoire ou d'un WC la pose d'une baignoire ou d'un WC est une tâche compliquée quand on ne maîtrise pas l'art de la plomberie. Mieux vaut donc faire appel à un plombier lorsqu'il s'agit des équipements sanitaires que nous utilisons le plus dans la journée. Poser sa baignoire revient à connaitre le matériau à utiliser, sa conformité avec l'espace de la douche. Il en va de même pour l'installation du WC qui, mal faite, peut causer de graves problèmes d'évacuation des déjections.

La pose de la baignoire

La baignoire est de loin l'équipement sanitaire préféré des Français. Elle apporte confort et tranquillité à celui qui s'en sert. Le choix d'une baignoire doit être précis, car il en existe des milliers sur le marché. C'est pourquoi avec l'expertise de votre plombier, les dimensions de la salle d'eau seront prises afin de recevoir la baignoire adéquate. Ensuite, vous pouvez vous permettre alors le choix d'une baignoire ronde, rectangulaire, asymétrique ou dans un angle. Outre la forme, toujours avec votre plombier, vous pouvez choisir entre la baignoire balnéo, en bois, en résine, en acier, en fonte ou en acrylique. Selon le modèle choisi, le tarif de la pose variera. Il faut prévoir entre 300 euros si le plombier n'aura qu'à raccorder l'eau à la baignoire, et 1000 euros si la pose est plus complexe et demande certaines finitions. Exigez donc plusieurs devis à comparer.

L'installation d'un WC

Si le remplacement d'un WC peut être fait par n'importe quel bricoleur, la pose d'un WC est à confier à un artisan spécialiste pour éviter tout risque d'inondations. Si vous disposez d'un petit budget, optez alors pour des WC classiques. Leur installation peut coûter moins de 150 euros hors fourniture. A ce tarif, vous pouvez ajouter l'achat du WC qui est compris entre 100 pour les moins chères et 300 euros pour ceux qui sont de bonne qualité. Quant aux WC suspendus, leur installation varie en moyenne entre 150 et 200 euros. Toutefois, si votre maison n'a pas encore été équipée en tuyaux d'évacuation, vous devez prévoir entre 3000 et 4000 euros, car votre plombier devra également s'occuper du raccordement. Votre budget dépendra donc du modèle de toilettes, de l'équipement choisi, du remplacement ou de la pose en neuf et du plombier choisi. Pour toute prestation supérieure à 150 euros, vous pouvez exiger un devis de votre plombier. Nous vous conseillons d'exiger plusieurs devis à titre comparatif avant de faire vos travaux.
Chauffagiste paris
Plombier pose baignoire WC à paris 75014
S'abonner à RSS - Plombier pose baignoire WC à paris 75014